dimanche 30 mai 2010

Waisak, 28 mai 2010

Il y a des moments qui ne se racontent pas, parce que les mots manquent.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ce moment à l'air d'être magique!!! Je serais à Borobudur cette année pour le Waisak, comment as tu fait pour assister à cette procession de près? J'ai entendu dire que les laïcs n'y était pas conviés. Marion

Anonyme a dit…

Bonjour,
cherchant des informations sur le Waisak à Borobudur,, je me permet de vous écrire un mail, ayant vu les magnifiques images de votre blog.
J'y serais cette année et ais entendu dire que le laïcs ne pouvait suivre de près la procession aux flambeaux, les prières etc... Comment avez vous fait personnellement? Votre expérience m'interesse et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net, je vous serais vraiment reconnaissante de bien vouloir m'éclairer!!! Merci!!

Marion Cabaret

Olivia a dit…

Pour me joindre, boolivia@ymail.com. Je n'ai pas ton adresse pour te répondre.
Olivia