jeudi 25 mars 2010

Comment j'ai appris a cuisiner thai

Eh eh... pour faire mentir tous ceux qui m'ont fait une reputation de pietre cuisinere, voici ce que je suis desormais capable de preparer avec mes petites mains.

Au menu :

  • Curry thai jaune
  • Soupe de lait de coco au poulet
  • Poulet au basilic
  • Pad thai
  • Bananes au lait de coco

Pad thai




Soupe de lait de coco au poulet


Curry thai






3 commentaires:

kiki a dit…

C'est quand que tu m'invites à manger ?
Bon, pas tout de suite, parce que j'ai un oral à préparer ... mais après c'est quand tu veux !!!
En tout cas, ça donne envie de aprtir tes photos.

Bises ma grande.

PS : Laura attend une carte postale !

martine a dit…

vivement que tu reviennes pour goûter!!!!!!!!!

philou a dit…

l'œuf dur, je veux bien croire que c'est toi