jeudi 24 juillet 2008

Les petits poissons du parc Mochima


Bon, c´est vrai, je passe l´année au bord de la mer... alors en vacances je devrais partir au Groenland ou en Mongolie pour chercher un peu de dépaysement... mais bon, la mer, moi j´aime bien, même si c´est toute l´année...
Alors, après deux jours un peu déprimants à Cumana, je vais chercher un petit bol d´air - marin - dans le Parc Mochima. Eh ben, j´ai beau en voir souvent du sable et des poissons, ceux-là je les ai trouvés bien jolis. Playa Blanca, islas caracas, piscina, les dauphins, des fonds coraliens en super état, et des gros poissons, des petits, des bleus, des vers, des jaunes... des tas...
ça fait longtemps que je n´avais pas fait de si belles ballades en PMT. Même Chatam dans les Gernadines c´était pas aussi bien...










La photo rare (et floue) : le dauphin et le papillon... eheh


Et puis y a pas eu que de jolis poissons... mais aussi de belles rencontres et quelques soirées imprévues.
Bref, tout parfait !



Aucun commentaire: